INFORMATION

FAQ

Puis-je acheter un billet pour une autre personne ?

Chaque détenteur de billet doit acheter son propre billet.

Comment fonctionne l'inscription ?

Vous pouvez vous inscrire à l'avance à 8 événements par jour. Si vous prévoyez d'assister à des événements liés à la restauration et à la musique, vous devez vous inscrire à l'avance. Les événements supplémentaires sont disponibles à l'achat sur la base du premier arrivé, premier servi.

Où dois-je récupérer mon bracelet ?

Les détenteurs de billets pour le week-end et la journée auront besoin d'un bracelet pour accéder au festival Illume. Récupérez votre bracelet le jour de l'événement à notre point de ralliement.

Où se trouve le point de ralliement ?

Notre point de ralliement et notre kiosque d'information seront situés au Muv à Hudson (425 rue Main, Hudson, QC J0P 1H0), où notre personnel pourra vous aider et vous guider si vous avez des questions.

Où se déroulent les événements ?

Les lieux des événements sont annoncés sur notre page d'horaire. Pour voir où se trouvent les lieux, veuillez télécharger notre carte. Les lieux seront également identifiés par un drapeau Illume.

Que se passe-t-il en cas de pluie ?

Illume a lieu beau temps, mauvais temps, et en cas de pluie, les événements extérieurs seront déplacés à l'intérieur. Nous afficherons tous les changements éventuels sur l'horaire et sur la page Facebook d'Illume. Ou encore, présentez-vous à notre point de ralliement au Muv (425, rue Main, Hudson, QC J0P 1H0), et nous vous dirigerons vers le nouvel emplacement.

Quels sont les événements musicaux et gastronomiques ?

Votre billet Illume vous donne accès à tous les événements musicaux et gastronomiques exclusifs à Illume. Vous devez vous inscrire à l'avance à ces événements. Veuillez consulter l'horaire pour connaître l'heure et le lieu.

Puis-je être remboursé ?

Votre billet n'est pas remboursable. Toutefois, nous vous invitons à transférer votre billet à une autre personne. Si vous souhaitez transférer votre billet, veuillez nous envoyer un courriel pour enregistrer le « nom de la personne » à qui vous transférez votre billet à info@Illumefestival.ca.

Où puis-je me garer ?

Les emplacements de parking sont disponibles sur notre carte.

Dois-je m'inscrire sur la liste d'attente ?

Oui, inscrivez-vous sur la liste. Si un événement est complet, nous chercherons une salle plus grande ; vous recevrez un courriel une fois que vous aurez été ajouté à l'événement.

Qu'est-ce qu'un événement communautaire ?

Les événements communautaires ont lieu dans les parcs de la ville et sont gratuits pour les habitants de Hudson. Pour savoir quels événements sont éligibles, veuillez consulter les descriptions des événements sur le calendrier. Les résidents doivent s'inscrire à l'avance aux cours sur le site Web.

POLITIQUES D'INSCRIPTION

Veuillez vous inscrire à l'avance aux événements ;

Veillez à vous enregistrer à votre arrivée ;

Arrivez 5 à 10 minutes avant le début de l'événement ;

Veuillez apporter tout votre équipement et le nécessaire : tapis, accessoires, serviette, bouteille d'eau et lotion solaire ;

La fenêtre d'annulation est de 2 heures avant le début de l'événement ;

Le cas échéant, veuillez informer votre professeur de toute blessure ou condition médicale.